Inscriptions

A partir du 1er décembre il n’est plus possible s’inscrire en ligne mais uniquement sur place !
Plus d’informations jhta2017.reg@aimgroup.eu

 

FRAIS INSCRIPTIONS (TVA incluse) Jusqu’au
15 septembre 2017
A partir du
16 septembre
et sur place*
Médecins et Pharmaciens membres de la SFHTA (à jour de la cotisation 2017) cotisants SFHTA – Sur présentation d’un justificatif de votre adhésion € 200,00 € 250,00
Médecins et Pharmaciens Non- membres de la SFHTA € 250,00 € 300,00
Chercheur statutaire/Post doctorant € 100,00 € 125,00
Tarif journée (Jeudi ou Vendredi) € 130,00 € 180,00
Interne, Chef de Clinique et Assistant, Master, Infirmier, Technicien de Laboratoire Master Recherche, Doctorant ** € 20,00 € 30,00
Presse Gratuit Gratuit

*A partir du 1er décembre il ne sera plus possible s’inscrire en ligne mais uniquement sur place.
** S’il vous plait de télécharger un document justifiant votre statut au moment de l’inscription en ligne.

 

L’inscription prévoit :

  • L’accès aux sessions scientifiques et à l’espace exposition
  • Les déjeuners si participant aux symposia déjeuner
  • La sacoche du congrès et la documentation du congrès
  • Le certificat de présence – Le certificat de participation sera envoyé par e-mail le 15 décembre 2017. S’il vous plaît de vérifier votre adresse e-mail au moment de l’inscription sur place
  • L’inscription à la journée donne accès aux sessions et au symposium déjeuner de cette journée (préciser le jour de participation à l’inscription).

 

Le Programme final sera Téléchargeable en ligne

Les présentateurs d’un résumé accepté pourront s’inscrire avant le 15 novembre à tarif réduite. 

Inscriptions Individuelles
Pour participer aux 37èmes Journées de l’Hypertension Artérielle – 11th International Meeting of the French Society of Hypertension, vous devez vous inscrire à l’avance.

Paiement sur place

  • par espèces (Des chèques personnels, des chèques d’entreprise ou des chèques d’Euro ne seront pas acceptés)
  • par carte de crédit (American Express, VISA, Eurocard/Master Card)
    .

Les chèques ne seront plus acceptés.

Conditions d’annulation
Toute demande d’annulation de votre inscription doit se faire impérativement par e-mail ou par fax et doit être envoyée au Secrétariat des Journées selon les conditions suivantes :

  • Jusqu’au 20 Octobre 2017 : remboursement de 50 % des frais d’inscription.
  • Après le 20 Octobre 2017 : aucun remboursement ne sera effectué.
    .

Pour toute demande de modification ou de changement de noms, des frais de 30 par modifications seront chargés et facturés.

Dans le cas très improbable que les Journées de l’Hypertension Artérielle 2017 n’ auront pas lieu en tout ou en partie en raison de tout événement indépendant du contrôle des organisateurs ou de force majeure tels que émeute, incendie, explosion, accident, inondation, tremblement de terre, sabotage, grèves, actes de tous gouvernements, etc., les organisateurs du congrès ne peuvent pas être tenu responsables des dommages, coûts ou pertes encourues, comme frais d’inscription, de transport et d’hébergement, ou d’autres pertes et dommage directs ou indirects.

Visa
Si vous le souhaitez nous pouvons vous fournir une lettre d’invitation pour l’obtention de votre visa. Merci de cliquer ici pour générer cette lettre d’invitation.
Pour plus d’information sur le dépôt et le traitement des demandes de visa, nous vous invitons à visiter le site France Diplomatie.

Pour tous renseignements, contacter le secrétariat des Journées :
AIM Group International
Via Flaminia 1068 – 00189 Rome – Italie

Madame Roberta Bravi
Tél : +39 0633053.255 – Fax: +39 0633053249
E-mail: jhta2017.reg@aimgroup.eu